Lautromi Posted April 1, 2022 at 07:17 PM Author Posted April 1, 2022 at 07:17 PM (edited) Petit retour après quelques mois: devis demandé pour mettre la pièce où je joue à la terre assez dissuasif. La perte de puissance avec la DI à 10 balles m'ennuyait . Et la, sur un malentendu : j'ai trouvé une solution bien par hasard mais assez évidente. Un tout bête système sans fil sur amazon : plus de buzz. C'est le paradis. plus de pb de terre vu que la basse n'est plus reliée à l'ampli. Pas cher : Getaria GWS 26 , ça va très bien dans ma petite pièce. L'inconvénient c'est que c'est qd même assez encombrant. Du coup j'ai testé en achetant d'ocaze des BOSS WL . Ils sont plus petits, compacts, pas de chtoooocs quand on débranche. Par contre , ils sont plus sensibles que mes merdouilles amazon vis à vis du wifi, BT et autres trucs branchés dans cette pièce. (en fait , c'est le wifi, si je coupe le module wifi c'est stable). Donc problème de mise à la terre => sans fil Mimile. Edited April 3, 2022 at 05:35 PM by Lautromi Quote
Recommended Posts