Jump to content

Girls Against Boys (gvsb)


skAnkInVR

Recommended Posts

Ca fait rêver hein ...

Un des bassiste a une fonction plus ou moins normale de bassiste et le 2e (qui joue du clavier aussi sur certains morceaux) expérimentent des sons.

Qui connait ce groupe ? Qu'est-ce que vous en pensez ?

Site officiel : GvsB

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Oh mais j'avais zappé ce post !!!

J'adore girls against boys !! Vraiment un super groupe !

La voix du chanteur est sexuelle à souhait :lollarge: et le son de guitare on-ne-peut-plus HOT (bon ok, il est gras, mais hot quand même).

Par contre c'est assez chaud de dégoter leurs chansons...dommage.

Ils sont trop méconnus !

Un live à Dour, étonnant qu'il y ai si peu de monde.

http://www.youtube.com/watch?v=HmoMjY6ZaxU&search=gvsb

Le clip de Basstation :

http://www.youtube.com/watch?v=LVp2jMAFr5Y...0against%20boys

Link to comment
Share on other sites

Vache quel déterrage.

Je commencais à desepérer que personne sur ce forum ne connaisse ce groupe.

Vu en concert une fois, un bon moment, c'était après la sortie de "house of gvsb".

Vrai qu'ils sont durs à voir en ce moment, m'enfin je desepère pas.

Link to comment
Share on other sites

au moment de house.... vu ene concert à la fonderie à caen, la claque et les accouphéne en prime, j'adore tout particuliérement la voie du chanteur!!

Et puis deux basses ça le fait, et eux il préviligie le morceau et le son pas le solo qui tue dont on se fout! (enfin je pense!)

@+

Link to comment
Share on other sites

Oui tout à fait...

La 2e basse est souvent utilisée pour balancer des sons bizzares avec de la wah de la disto des trucs du genre.

Quand le 2e bassiste pose sa basse, c'est pour prendre le clavier ou le sampler.

Le chanteur (Scott McCloud) a une voix vraiment terrible je trouve aussi.

Je possède la disco complète de ce groupe (en original :wink:) et franchement chaque album est différent.

Le passage de l'avant dernier album (Freak on Ica) vers l'électro m'avait bien plus aussi.

Le dernier album (You can't fight what you can't see) est vraimen terrible aussi, plus dans la lignée de 'House of gvsb' et 'cruise yourself'.

Cependant, ils sont un peu feinéant (ils ont tous des projets parallèles) et ne sortent un album que tous les 4 ans ... Ca fait long.

Je les ai louper, l'année dernière, ils sont passés au Trabendo (Paris) et je n'étais pas au courant.

Vivement dans 4-5 ans qu'ils repassent :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...