yoyolsd Posted December 21, 2020 at 11:42 PM Posted December 21, 2020 at 11:42 PM (edited) Premier preamp en rack pour moi, utilisé pour jouer tranquillement chez moi, je mettais une Mooer Radar derrière pour avoir une simu d'ampli de puissance et de HP. C'est donc un preampli à lampes, avec compresseur et égaliseur paramétrique. Le manuel est bien foutu, j'ai vite trouvé mon son et j'ai kiffé. C'est le seul que j'ai eu, et je m'en sépare parce que j'ai pas la place de garder ça sur le bureau... Je me contente du HX Stomp (c'est quand meme génial pour le home studio ce petit bijou). Mais c'est quand meme un peu à regret, j'avais un super son avec le Presonus. Par contre j'ai jamais testé d'autre preamplis en rack, je peux pas faire de comparo. Je l'ai peu utilisé, il est vraiment en état nickel. 150€ en mains propres, fdp à rajouter pour un envoi Si jamais ça intéresse un francilien (je ferais pas d'envoi) j'avais acheté ce rack chez Thomann, avec vis, ecrou et rondelles et multiprise rack 8 prises + 2 USB : https://www.thomann.de/fr/millenium_steel_box_4.htm Edited February 9, 2021 at 11:48 PM by yoyolsd Rajout photos
Recommended Posts