Jump to content

G&L L2000 US


cartoon007

Recommended Posts

Je tâte le terrain pour une vente ou un échange mais uniquement contre une G&L SB-2 us, musicman caprice, à voir contre une bonne PJ d'une autre marque mais je serai difficile, ou une précision de qualité avec un manche assez fin, à voir ...

Pour les specs, on est sur un corps en frêne, manche une pièce érable, manche type #8 (proche d'un manche JB avec radius plus plat), pour le reste c'est le classique des G&L L2000 avec micro MFD, volume, treble, basse et 3 switch (sélecteur micro, sélecteur série-single-parallèle, sélecteur passif-actif-actif avec boost aigu). J'ai effectué la modification "k-mod" qui ajoute la position single-coil, le le switch d'origine est dans le tiroir :-). La basse est de 2003, jonction manche / corps 6 vis.

La basse est en excellent état, pas de poc, et vient juste d''être refrettée. L'action est bien basse, trussrod fonctionnel. Par rapport à la photo il y juste les straplock de changés mais j'ai toujours ceux d'origine. 

j'en souhaiterais 1350€ compte tenu de l'état nickel et du refrettage récent. C'est négociable si coup de coeur ou grosse occase qui se présente ... :-)

à vous !

1606938427-l2000-ok.png

 

Edited by cartoon007
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...