actarrius Posted November 9, 2020 at 10:45 AM Posted November 9, 2020 at 10:45 AM (edited) Marque :Line6 Modèle : Lowdwn ld1 Année :?? Prix d'achat : occasion. type transistor et modèlisation construction amplis combos avec revêtement moquette Réglages disponibles: les différentes modélisations sont pas mal Clean: un son vraiment neutre, j'utilise ce mode quand je branche mon multi effet R&B: un son un peux plus flatteur, j'utilise sans multi effet rock: distortion légère grind: distortion plus prononcé le compresseur est bon et vraiment efficace. je pense que j'aurais du mal a m'en passer par contre la partie smart fx je ne m'en sert pas je en trouve pas mon Bonheur dessus et j'ai un multi effet Zoom B1 Four qui fait mieux le boulo. puissance : 15Watts, Haut parleur de 8 pouces (21 cm) il dispose de tout ce qui est necessaire, prise aux, prise casque. Pour moi c'est une super affaire avis, ampli bien sympa pour la maison, je m'en sert pour jouer soit avec un multi-effet, soit sans rien. En ce moment je l'utilise souvent pour jouer par dessus des vidéo rocksmith sur youtube. j'ai pu tester des ampeg 108 en magasin, la pièce d'écoute étant pas la même c'est dure de faire une comparaison mais j'ai l'impression que ça descend a peu prés autant dans les graves. si j'ai le budget, je me prendrais bien un autre ampli un peu plus costaud mais l'idéale serais d'avoir un deuxième ampli car je pense que j'aurais du mal a m'en séparer. Edited November 24, 2020 at 12:58 PM by actarrius Quote
Recommended Posts