googysan Posted October 31, 2020 at 08:37 AM Posted October 31, 2020 at 08:37 AM (edited) Salut les basseux Un nouveau confinement et c est le bordel dans ma tête donc je remets vente ma basse du luthier Matthieu Combe modèle Alys 5 cordes Corps en Frake Table en cocobolo Manche en érable flammé 3 pièces avec touche érable flammée également Dots en véritable nacre Chevalet hipshot écartement de cordes 18 mm Mécaniques gotoh Micros Nordstrand Big single Électronique Combe avec vol /balance Grave medium aigu + tonalité ( fonctionne en actif et passif ) Switch sélection medium Switch actif/passif Poids 3,7kg . C est un véritable jouet , manche très rapide ,action basse Très polyvalente , avec un son très boisé et super légère pour un basse 5 cordes Valeur neuve 3000 euro La basse est en excellent état Fabrication février 2018 1900 euro a débattre Possibilité d échange + soulte en fonction du modèle avec une Musicman Stingray 5 cordes (éventuellement une sterling 5 cordes à voir ) SEULEMENT Remise en main propre de préférence Possibilité d expédition si vraiment intéressé en Chronopost assuré ..a voir Vendu avec housse Thomann en bon etat. Edited November 22, 2020 at 01:51 PM by googysan 1
googysan Posted November 22, 2020 at 01:50 PM Author Posted November 22, 2020 at 01:50 PM Vendue ... 1
Recommended Posts