Bubass26 Posted October 30, 2020 at 09:31 AM Posted October 30, 2020 at 09:31 AM Bonjour, J'espère que ce sujet n'existe pas déjà,... Connaissez vous ce matériel ? Je me suis fait voler mon ampli et cherche à le remplacer par une solution la plus nomade possible, Par contre, je vous avoue que je n'y connais pas grand chose sachant que j'en suis un peu resté à l'époque où un ampli basse pesait nécessairement au moins 25 kg,... Quelle différence avec une tête légère ? Peut on brancher ce Phil Jones dans n'importe quelle enceinte active ? Je n'écris pas souvent mais prends beaucoup de plaisir à vous lire depuis des années, Merci pour vos retours ☺️ Quote
Bubass26 Posted October 30, 2020 at 06:20 PM Author Posted October 30, 2020 at 06:20 PM Désolé, suis un boulet, J'ai mieux cherché,... et trouvé pas mal de postes,... Juste une question (sans doute un peu con) : quelle différence entre ce système + cab actif et une petite tête avec cab classique ? Quote
Bubass26 Posted November 7, 2020 at 04:27 PM Author Posted November 7, 2020 at 04:27 PM Bonjour, Quelqu'un saurait il me répondre sur le sujet ? Merci Quote
Recommended Posts