loyd Posted September 10, 2020 at 12:18 PM Posted September 10, 2020 at 12:18 PM (edited) À vendre cette pédale de compression. Le compresseur le plus transparent et silencieux que j’ai pu tester ! Hyper simple d’utilisation, 2 boutons mais c’est redoutable d’efficacité et de musicalité pour le coup ! Je suis un peu blazé , c’est typiquement ce que je recherchais mais le niveau de sortie de ma MTD , quand je mets le préamp tout à fond , le fais clipper sur le grosses attaques de la corde de Si , si je laisse tout au milieu c’est parfait mais je veux vraiment avoir un compresseur que je puisse utiliser dans toutes les configue de ma basse , sinon je l’aurais gardé. Donc pour une basse 5 cordes avec un énorme gain de sorti ce ne sera pas adapté, pas de soucis sur une 4 cordes. Il y a une très bonne critique sur ovnilab pour les curieux ici prix ferme 110€ fdpin Edited September 11, 2020 at 06:48 PM by loyd
loyd Posted September 25, 2020 at 09:40 PM Author Posted September 25, 2020 at 09:40 PM Bon, je le garde pour le moment finalement !
Recommended Posts