vaporizing Posted September 19, 2005 at 02:29 PM Share Posted September 19, 2005 at 02:29 PM Je viens d'obtenir un micro EMG (style precision) actif et je voudrais juste savoir pourquoi le jack femelle est stereo alors ke les jack male utilisé pour les instrument sont mono. Je ne pourrai pas mettre un jack mono à la place ??? Marci de m'éclairer ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meuh la Vache Posted September 19, 2005 at 02:35 PM Share Posted September 19, 2005 at 02:35 PM Sans doute pour l'alimentation de ton circuit actif. Le jack stéréo permet de fermet le circuit quand tu branches la basse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaporizing Posted September 19, 2005 at 02:39 PM Author Share Posted September 19, 2005 at 02:39 PM Mais de toute façon les deux parties du jack femelle qui sont sur la masse du jack male sont relies a la masse , non ? et sinon, est-il possible de remplacer les deux potentiometres de ce shema par un push-pull ( je crois que ça s'apelle comme ça , 2 potentiometres en un ) ??? http://www.emginc.com/downloads/wiringdiagrams/PJ_models.pdf ( le premier shema ) Remerci pour les réponses à venir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chaosfactory Posted September 19, 2005 at 02:46 PM Share Posted September 19, 2005 at 02:46 PM Sans doute pour l'alimentation de ton circuit actif.Le jack stéréo permet de fermet le circuit quand tu branches la basse. 183413[/snapback] du coup l'inconvénient des "instruments" actif est que tu ne peux pas utiliser de jack stéréo car ceux-ci ne ferme pas le circuit et du coup "pas de son"... ayant plein de jack stéréo la premiere fois ca ma fait tout drôle (déjà cassé ma basse?? ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaporizing Posted September 19, 2005 at 02:46 PM Author Share Posted September 19, 2005 at 02:46 PM c'est cool, et quelqu'un sait ou je ourrai trouver le shema parce que moi , a chaque fois que je me lance dans l'electronique ça marche pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chaosfactory Posted September 19, 2005 at 02:51 PM Share Posted September 19, 2005 at 02:51 PM 2 potentiometres en un183415[/snapback] tu cherches ca en fait non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaporizing Posted September 19, 2005 at 02:53 PM Author Share Posted September 19, 2005 at 02:53 PM (edited) Oui c ça que je cherche ... c'est la meme chose que ça ?... http://www.atlantique-composants.fr/produits.php3( le deuxieme ) Edited September 19, 2005 at 02:56 PM by vaporizing Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts