Ju Posted June 6, 2020 at 11:24 AM Posted June 6, 2020 at 11:24 AM (edited) Hello, si ca intéresse quelqu’un je peux lâcher (gratuitement) un BA108, mais à venir chercher à Zürich, donc sûrement seulement si ça intéresse quelqu’un dans le coin vu que le prix de l’essence sera sans doute supérieur au prix de l’ampli. Il est en parfait état (de marche et cosmétique). Ça sonne pas, mais ça c’est parce que c’est Ampeg Si vous faites la route (depuis l’année Suisse Romande par exemple) je peux mettre un vieux Boss RC1 (1ère génération) dans la balance. Mais il traîne à la cave, donc je dois vérifier qu’il marche toujours. Oui, je fais de la place à la cave Pas de réservation, premier arrivé premier servi NB: à la limite, je peux éventuellement envoyer mais aux conditions suivantes: Vous payez le port, j’emballe, la Poste récupère. Pas de discussion, 0 negociation sur les conditions, prix du port ou autre. Je ne prends aucune responsabilité si il arrive endommagé. Je le déclare à sa valeur normale sur le marché de l’occaz, donc vous payez les frais de douane. Edited June 6, 2020 at 11:32 AM by Ju 2
Socialdisto Posted June 6, 2020 at 12:58 PM Posted June 6, 2020 at 12:58 PM C'est très sympa de ta part et très intéressant ! Malheureusement pour moi je suis de l'autre côté du Léman, un peu loin (vivement qu'ils fassent un pont ). J'espère que tu trouveras un mec dans le coin ! 1
Ludwigvan Posted June 6, 2020 at 05:49 PM Posted June 6, 2020 at 05:49 PM J’ai un pote sur Lausanne qui vient de se mettre à la basse et qui serait intéressé, il est au taf pour le moment mais j’ai sa réponse demain si c’est ok pour toi ?
Recommended Posts