Jump to content

Festival Musique ? Flot


Recommended Posts

Posted

Hello,

pour mon premier topic ici, je voulais vous parler d'un petit festival qui s'est déroulé le week-end dernier à Attignat (01)... et qui valait le détour!!

http://www.festimaf.fr.st/

Vendredi soir: soirée filles

ANA M:

elle m'a impressionné par sa voix puissante, remarquez il fallait ça avec les zicos qui l'accompagnait et qui envoyaient par moment du gros sons rock metal qui fait bien bouger la tête. Des chansons parfois en français, parfois en anglais et même en allemand et un mélange de passages calmes et de passages plus rythmés.

Donc je vous conseille vivement de la voir en concert si vous en avez l'occasion.

ANAÏS: :wub:

Toute seule avec une guitare et un sampleur, elle impressionne... et elle est très à l'aise sur scène, c'est plus un vrai spectacle qu'un simple concert... elle est limite déjantée, elle arrive à nous surprendre et à faire hurler de rire son public.

LES SUPREMES DINDES:

Bien déjantées aussi ces folles habillées en secrétaire de direction jouant un rock punk bien énervé...(je soupçonne la bassiste d'être un mec en fait) dans l'esprit ça m'a fait penser au Bérus. Je peux pas trop vous en dire plus car ça m'a pas botté donc je suis pas resté longtemps... mais il y avait une bande de bourrin pogotteurs qui avaient l'air de bien apprécier.

Samedi soir:

POLO:

pas vu mais on m'en a dit du bien, chanson française (c'est tout ce que je peux en dire)

CHRISTOPHE GODIN METAL KARTOON:

vu que je ne suis arriver qu'à la moitié du concert, je n'ai pas tout vu... et j'ai un peu regretté parce que c'était vraiment sympa ils avaient l'air aussi bien allumés , tous habillés en robe à fleur ou en costume a paillettes :lol:

Christophe Godin est un monstre de technique, ça faisait très démo comme concert (sur la fin surtout quand ils se sont lachés) mais agréable à écouter quand même... et un bassiste 6cordiste qui nous a fait un solo slap terrible!!

GNAWA DIFFUSION:

groupe mélangeant rock et musique traditionnelle nord-africaine, avec une voix ragga. Ils ont bien su faire participer le public mais j'ai trouver que leurs morceaux se ressemblaient un peu tous à part un passage exclusivement traditionnel qui a fait du bien.

LAZULI:

world music un peu planante, je n'ai pas accroché... le seul intêret que j'ai trouvé à leur groupe est qu'un des membres jouait sur un stick chapman (première fois que j'en voyait un ) et qu'un autre membre jouait sur une léode, instrument de son invention (jamais vu non plus).

Conclusion: j'ai passé un bon week-end :D

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...