Basdelaine Posted November 25, 2019 at 04:29 PM Share Posted November 25, 2019 at 04:29 PM Hello , suite à un changement de config , je me sépare de mon multieffet Line6 Bass Pod XT live . Etat impeccable , avec housse de transport , manuel en Français , transfo . Ce multi effet dispose d’énormément de possibilité , relativement simple à prendre en main . Il dispose d'une bonne panoplie de son, simulation de micro sur ampli / simulation de Cab / simulation d'ampli . Il est possible de mélanger les 3 catégories d'effets 1) Stomp 2) Modulation 3) Reverb ect ect Quand au son dans l'ampli , il est l'un des rares multi effet à ne pas "manger" mon signal , ce qui est selon moi signe de bonne qualité . Prix Onlybass : 140 € , envoi possible via Mondial Relay 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basdelaine Posted December 21, 2019 at 11:09 AM Author Share Posted December 21, 2019 at 11:09 AM Up et baisse de Prix à 125 € Fdp In C'est Noêl ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basdelaine Posted December 29, 2019 at 11:01 AM Author Share Posted December 29, 2019 at 11:01 AM Re et up ^^ Allez je baisse à 120 € Fdp IN , c'est Noêl ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts