Arko Posted October 14, 2019 at 07:33 PM Posted October 14, 2019 at 07:33 PM (edited) Bonjour, Je revends cette très sympathique Ibanez SR 756 NTF fraîchement acquise lors d’un échange un peu au hasard. Il s’avère cependant que l’univers des 6 cordes n’est finalement pas utile pour moi. Bref, Madame est de décembre 2014. Concernant son état, rien à dire. Des traces d’‘usure mais rien de méchant. Tout répond au poil. Ses caractéristiques : Corps érable (maple) Table : bubinga Manche vissé : jatoba/bubinga, 5 pièces Touche : palissandre (rosewood) Diapason : 34’ Électronique active 3 band: Nordstrand CND P neck pickup (passif) Nordstrand CND J bridge pickup (passif) Réglages : switch EQ Bypass, 1x balance, 1x volume, EQ 3 bandes Accordage du moment : GCFA#D#G# Elle est visible sur Paris, à Porte de Choisy le soir & week-end ou vers Opéra en journée. Expédition possible. Pour le prix, je pars sur la base de l’échange lors de l’obtention c’est à dire 750€. Négociable si programmatique. Je suis ouvert aux questions. Cordialement Arko Edited November 23, 2019 at 02:09 PM by Arko baisse de prix
Arko Posted October 26, 2019 at 02:57 PM Author Posted October 26, 2019 at 02:57 PM Baisse de prix >> 750€ + expédition enable !!
Recommended Posts