Jump to content

[VDS] Rickenbacker 4003 Walnut


Dreaggan

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Comme j'ai beaucoup trop de basses et que je ne joue presque plus à celle-ci, je décide finalement à me séparer de ma RICKENBACKER 4003 walnut. C'est donc une 4003 classique, pas S (présence du binding, de la sortie stéréo Rickosound et des repères en triangle) dans sa finition walnut (noyer, manche satiné sur le dos et non vernis).

J'ai acheté la belle neuve chez TOUT POUR LE BASSISTE (Besançon) en janvier 2016. C'est une première main, choisie pas mes soins (j'avais le choix entre 4 modèles dans le magasin à l'époque).

Basse très peu servie : 4-5 répètes et aucun concert. En dehors de ces quelques répètes, elle n'est jamais sortie de chez moi. Elle est quasiment comme neuve. Juste un tout petit poc de 5 mm sur le dos. Il est très léger si bien qu'ai du mal à le faire ressortir en phoyo.

Poids : 3,9 kg sur ma balance

Hauteur des cordes : 2,8 mm sur la corde de mi à la 12ème case.

Pas de frise et je joue fort au médiator.

Je lui ai installé un Treble Bezel chromé à la place du capot de micro chevalet. Le capot est toujours là. Il sera fourni avec la basse.

Bien sûr, la basse sera vendue dans son flycase d'origine (nickel, je ne m'en suis jamais servi).

Prix : 1900 euros sur place (Besançon ou Dijon)

Livraison possible + 50 euros.

ric corps.JPG

ric ensemble.JPG

RIC dos redim.JPG

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...