pandaman Posted August 27, 2005 at 05:15 PM Posted August 27, 2005 at 05:15 PM (edited) les 3 modeles présents sur le site sont : j'hesite car je ne connais pas les differences entre les micros. je suis assez rétissant au premier car il ressemble beaucoup a l'EMG monté actuellement. ca parait débile, mais j'imagine difficilement qu'il sorte un autre son que celui de mon EMG. le second a l'air trop conventionnel. le son PBass mais sans plus. le dernier lui me plait bien. les gros poles style musicman ca arrache vraiment. enfin bref, tout ca pour dire que je sais carrément pas quoi choisir et que j'aimerai un feedback venant de ceux qui en possedent. mais ce qui est sur c'est que je vais en choisir un... et puis si quelqu'un est interessé par mon micro emg... pour une 50aine d'euros... pour finir j'ai un gros faible pour le 3 eme, le meme que napalmito... rah le son qu'il a ce salaud Edited September 23, 2005 at 09:50 AM by pandaman Quote
napalmito Posted August 29, 2005 at 05:25 PM Posted August 29, 2005 at 05:25 PM même pas vrai et t'as pas entendu la moscato IRL elle pète grave ! Comparé aux Bartolini, et bien c'est pareil (on retrouve bien le grain de l'instrument) sauf qu'ils ont plus d'aigus, plus de pèche plus de définition dans le son. En gros ils claquent (le prix aussi claque ). Quote
LE_Gui Posted August 29, 2005 at 10:56 PM Posted August 29, 2005 at 10:56 PM Celui avec les gros plots est top ! Ca sonne funky à mort ou rock à mort, ça dépend ! Dommage que j'aime pas jouer au mediator parce que ça sonne très bien avec ! Quote
delguido Posted August 31, 2005 at 05:23 AM Posted August 31, 2005 at 05:23 AM les 3 modeles présents sur le site sont : j'hesite car je ne connais pas les differences entre les micros. je suis assez rétissant au premier car il ressemble beaucoup a l'EMG monté actuellement. ca parait débile, mais j'imagine difficilement qu'il sorte un autre son que celui de mon EMG. le second a l'air trop conventionnel. le son PBass mais sans plus. le dernier lui me plait bien. les gros poles style musicman ca arrache vraiment. enfin bref, tout ca pour dire que je sais carrément pas quoi choisir et que j'aimerai un feedback venant de ceux qui en possedent. mais ce qui est sur c'est que je vais en choisir un... et puis si quelqu'un est interessé par mon micro emg... pour une 50aine d'euros... pour finir j'ai un gros faible pour le 3 eme, le meme que napalmito... rah le son qu'il a ce salaud 177642[/snapback] Ya plein de chose qui fait la diférance de son dans un micro. La gosseur du fil de la bobine , le nombre de tours, la grosseur des pôles, l'aimant... Bref le fait que les micros ressemble à ceux de d'autre compagnie ne veu pas dire qu'ils ont une sonorité senblable. le mieux c'est d'es essayer. Quote
pandaman Posted August 31, 2005 at 10:33 AM Author Posted August 31, 2005 at 10:33 AM même pas vrai et t'as pas entendu la moscato IRL elle pète grave ! Comparé aux Bartolini, et bien c'est pareil (on retrouve bien le grain de l'instrument) sauf qu'ils ont plus d'aigus, plus de pèche plus de définition dans le son. En gros ils claquent (le prix aussi claque ). 178205[/snapback] Si j'ai entendu la moscato, mais j'en aurai jamais une donc c'est pas la peine de rever ^__^. tu as une éléctronique active sur ta PBass ? Ya plein de chose qui fait la diférance de son dans un micro. La gosseur du fil de la bobine , le nombre de tours, la grosseur des pôles, l'aimant... Bref le fait que les micros ressemble à ceux de d'autre compagnie ne veu pas dire qu'ils ont une sonorité senblable. le mieux c'est d'es essayer. 178703[/snapback] je le sais bien c'est débile de juger a l'apparence. de toute facon je ne pourrai pas tester les micros alors je vais faire confiance a celui qu'on voit le plus souvent... celui avec les gros plots ^__^ Quote
pandaman Posted September 23, 2005 at 09:44 AM Author Posted September 23, 2005 at 09:44 AM Quelques photos valent mieux qu'un long discours... Le tout 121,-EUR frais de ports compris. Avis aux amateurs Quote
napalmito Posted September 23, 2005 at 10:00 AM Posted September 23, 2005 at 10:00 AM (edited) alors il sonne le bestiau ? Edited September 23, 2005 at 10:00 AM by napalmito Quote
LE_Gui Posted September 23, 2005 at 11:37 AM Posted September 23, 2005 at 11:37 AM Wéééé alors, ça donne quoi ? hein ? dis ? Allezzzz ! Quote
pandaman Posted September 23, 2005 at 12:13 PM Author Posted September 23, 2005 at 12:13 PM ben dans 3 minutes je vais au magasin d'elec acheter 2 potards et un jack je vous ferai part de mes impressions tout a l'heure. sinon rien que sur le bundle, je suis déja conquis, ca sent carrément le handmade, c'est bien fait, et j'aime ca . sinon je vais essayer de la preter a un pote pour un concert ce soir comme ca je verrai ce que ca donne en direct du pogo ! up the irons ! Quote
Recommended Posts