Basdelaine Posted June 18, 2019 at 09:53 AM Posted June 18, 2019 at 09:53 AM Bonjour à tout le monde ^^ Comme dit dans le titre, je viens de terminer l'ensemble des préparatifs pour utiliser le Rick o sound de ma 4003 . Je dispose donc de 2 ampli "leger" , Ampeg Micro Vr et Tc Electronic BH250 avec HP 210 Diy . Jouant un repertoire "prog" ( Yes, King Crimson , Genesis ect ect) je pense faire le "chainage" suivant : Micro Manche , avec un compresseur / vers l'ampeg ( donc sans effet) pour garder un son bien grave Micro Aigu , avec Multieffet , sur le TC electronic dont le son , à l'écoute, me parait plus adapté au micro aigu de la Rick . Si certains d'entre vous on déjà testé le Rick O sound , merci de me dire si je fais ou non fausse route ?? A vous Lire ^^ Quote
Seb Jester Posted October 15, 2019 at 02:51 PM Posted October 15, 2019 at 02:51 PM Ça m’intéresse aussi, si il y a des réponses. Je partirais sur le même chaînage que toi. Mais je n'ai jamais testé. J'ai que la Rick 4001, pas les 2 amp pour le moment. Au passage, quel compresseur utilises tu sur celle ci? Quote
Recommended Posts