jfdenise Posted March 30, 2019 at 12:47 PM Posted March 30, 2019 at 12:47 PM (edited) Bonjour, je lance ce sujet afin de pouvoir partager ses GT1B LiveSet avec la communauté. Il suffit de les exporter depuis le "Boss Tone Studio", les mettre en ligne quelque part et fournir le lien dans la réponse. Ensuite il suffit de downloader le fichier et l'importer via le "Boss Tone Studio". Avis aux amateurs! Pour démarrer voici mon "basic set" formé des effets de base + le superbe (de mon point de vue...) Harmonist (polyphonic). https://drive.google.com/file/d/14NroqMIKNTh2h8QtxwdVNgGVpkP8OsKH/view?usp=sharing Edited March 30, 2019 at 12:50 PM by jfdenise Quote
pamya-thoul Posted June 19, 2024 at 10:07 AM Posted June 19, 2024 at 10:07 AM merci, hâte d'essayer ! j'ai une petite question : sais tu comment faire pour transférer un Liveset depuis l'application vers le pédalier, de façon à avoir en concert que tes propres effets ? Quote
Recommended Posts