Jump to content

Toufo


Jahmarmotte

Recommended Posts

Bonsoir à tous, amis onlybassiens !

Je vais vous parler ce soir d'un homme ... prénommé "Toufo" (de son nom de scène).

Cet artiste joue sur scène avec Bertrand (son pingouin), Bertrand (son coq), Bertrand (son éléphant) etc ...

Il joue de la guitare, du synthé tout en chantant, c'est mis maintenant a la grosse caisse en plus de la gratte et a vraiment des chansons qui ... "déchirent leur race" comme dirait l'autre ! Des textes droles, des jeux de mots superbements trouvés, un personnage sur scène, a qui il arrive ma foi souvent des couilles et surtout ... Ceux qui vont a un concert sans le connaître ne se rappellent que de lui en repartant.

Il a des chansons comme

"Super Papy", le héros de l'hospice qui combat l'injustice.

"Nicole" (désolé pour elles)

"Pingouin" ... l'histoire d'un pingouin qui voyageait.

Des anciennes qu'il ne fait plus et que l'on regrette telles que l'histoire d'une choucroute,d'une bière et leurs histoires !

Je vous laisse son site, et vous invite a le voir en concert ... surtout que c'est en général pas cher, et vraiment exellent.

Faudrais que je lui propose de faire un DVD live mdr' !

Tchao les gens ... bonne soirée et venez nombreux au prochain concert de Toufo !

Marmotte :huh:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...