Alex64 Posted January 13, 2019 at 01:45 PM Posted January 13, 2019 at 01:45 PM Quelques photos des "travaux" ... Au début , je suis parti sur un projet " relic " , c est la "mode" !!!! , je voulais une couleur "année 50 "Dakata Red (rouge foncé) ....... je me suis dis pourquoi pas moi .......... et puis finalement , suis resté classique et simple , un venir légèrement doré ..... et c est sans regret , ça lui va très bien mais tous l accastillage est un peu "passé" Une fois que le corps est fait , détourage et défonce boutons,micro et manche , Sur le gabarit , les dims du micro ne sont pas bonne , j ai donc fais un 2eme modèle , c est pour ça qu il t a un décalage .. Pour ce qui est de l accastillage , c est un peu de relookage ( merci l électrolyse ) .... ( un peu d eau salée et quelques piles 9V ) je savais pas trop comment ça aller se passer , c est pour ça que je mis des 1er prix pour les mécas Et voilà ..... vous connaissez la suite ....... 8 1 Quote
Recommended Posts