Jump to content

dju

Membre
  • Posts

    57
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by dju

  1. je préférerai une vente vu que j'ai pas mal de basses, mais je suis ouvert aux propositions d'échange tant que ça à 4 cordes, frettée, un diapason de 32 ou 33", et un écartement de 16mm MAX au chevalet. Et quitte à faire sans avoir à rajouter des sous de mon côté.

    Ca limite un peu mes choix hein :goute: . Une status rentrerai dans ce cahier des charges mais je n'en ai jamais essayé. Sinon une jerzy drozd barcelona, mon rêve, mais financièrement pas accessible...

    >

  2. Le twin jazz chevalet tu veux dire? Il sonne comme un jazz en fait. on m'a demandé si ça se rapprochait d'une zikman, mais non, ça à moins de caractère, moins de growl.

    Par contre il se mixe bien avec le P. En rentrant un peu dedans ça avoine sévère. J'ai souvent entendu dire que cette basse ne sonnait pas en slap: grosse erreur; avec sa touche maple je trouve que c'est un des domaine ou elle envoie le plus.

    >

  3. Bonjour à tous,

    Cette basse dors dans sa housse depuis bientôt un an, je me décide donc enfin à m'en séparer (c'est une bombe, mais je ne joue plus que sur medium scale et écartement de 16mm au chevalet, plus confortable pour moi).

    C'est une Fender Precision American Deluxe 4c datant de 2000 (numéro de série commençant par DZO). Corps en aulne frêne il me semble, finition gloss naturel, manche et touche érable.

    Elle est en bon état général, quelques micros pocs/rayures au dos mais rien de très flagrant. Une révision complète de l'électronique et un changement de potard à été effectué par guitare garage il y a environ un an.

    A venir essayer à la maison (95).

    J'en demande 1100€ FDPout. Elle sera accompagnée de son flight (en moins bon état que la basse mais opérationnel)

    Je préférerai de beaucoup une remise en main propre (95/75).

    Pas d'échange.

    Photo front

    Photo back

    Photo manche

    Musicalement

    Julien

    >

  4. Pour ma part, on m'a tjrs dit de régler ma sangle en position assise afin que la basse tombe au même endroit une fois debout. C'est ce que je fais depuis des années sans avoir rencontré de problèmes particulier. La seule chose que ça induit, c'est une position de la basse un peu haute qui à tendance à faire casser le poignet droit pour ceux qui jouent aux doigts, d'autant plus quand l'avant bras est en appui sur la basse.

    >

  5. Hello,

    Je fais parti du club avec une aria tsb 350 de 1981 achetée à Lilic. Bonne basse, bonne lutherie, je suis devenu complétement fan du diapason réduit (33") et du faible écartement des cordes au chevalet (15mm).

    Le micro à un gros niveau de sorti et est un peu brouillon, je l'échangerai bien contre un Qtuner, mais la production est arrété le temps qu'ils se délocalisent aux USA...

    716de79a585c25a5190b52c90e52d479.jpg

    >

×
×
  • Create New...