Jump to content

Tatage échange Jazz Bass 73


bertrand38

Recommended Posts

il y a une heure, worms a dit :

Belle elle fait envie... Le binding est refait pourquoi il y a une retouche qui parait plus ancienne?

Je n'ai pas tout l'historique mais ce qui est sûr c'est que le binding a pris un choc au niveau du sillet et a été recollé juste à cet endroit-là (morceau d'origine ou rapporté ?). Ca fera partie de son histoire.

Link to comment
Share on other sites

Je ne crois pas que le binding ait été refait mais je suis au minimum le troisième propriétaire et ne peux pas être catégorique sur la question. J'ai plutôt tendance à penser que la petite partie abîmée est une sorte de réparation de fortune dans des temps anciens, faite à l'aide d'un morceau provenant d'une autre JB, peut-être plus ancienne, ou ayant subi différemment les affres du temps.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Merci. Il faut quand même que je vérifie le poids parce que je me demande si ma balance est exacte... Quand je l'ai pesée en vue de passer l'annonce elle m'affichait 3,9 kg mais là je crois qu'elle déconne alors il faudra repréciser cela. Ce qui est sûr c'est qu'elle est très confortable à l'épaule.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...