Jump to content

Lifting by P-A Roiron


tonio

Recommended Posts

Effectivement, le point d'accroche de la sangle est plus haut à cause des chevalets/cordier headless. Cela étant, le corne supérieure avance beaucoup donc ça n'a eu aucune conséquence sur l'équilibre en position debout qui est toujours excellent.

Finalement, je vais garder le préamp Aguilar pour le moment (même si je n'en suis vraiment pas fan) mais par contre, il faut que je fasse modifier la tonalité passive car elle ne coupe pas suffisamment les aigus.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Elle a définitivement fini son lifting avec le remplacement du préamp Aguilar OBP-3 par un John East Uni-pre. Je n'ai jamais aimé cet Aguilar, too much à tous les points de vue (avis perso bien sur) !

C'est toujours une basse très moderne avec un creux naturel dans le mediums assez typique, des graves assez profonds et aigus cristallins. En slap (je m'y suis remis), c'est vraiment une merveille avec un excellent confort pour ce type de jeu.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le changement de touche n’a pas changé énormément le son en fait. Je pense que les micros prennent le dessus et le montage du manche reste tout de même identique. Quand à l’aspect, franchement, c’est assez éloigné de l’ancienne touche en Wengé qui était très belle dans son style mais d’un marron très sombre.

la touche palissandre Installée par Pierre Antoine est bluffante ! Orange avec un beau veinage Assez peu courant. Je n’aurais jamais cru que c’était du palissandre honnêtement !

merci pour vos commentaires !

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...