Jump to content
Fabinosto

TC electronic BG250-115 MKII

Recommended Posts

Hello

Qui connait ce combo ?

Le prix est plutôt attractif.

J'ai un CMD 121P de chez Markbass et un Peavey USA Basic studio 75 (plus pour le côté nostalgie). C'est un 12" dans les deux).

Ce TC se rapproche plus du son incolore du CMD ou du côté roots du Peavey (en omettant et tenant compte du HP qui est différent).

Merci à vous

Testé le weekend dernier, un pote l'a acheté, et joué en Big band. Au niveau puissance dans ce contexte ça le fait, le son est plus qu'honorable avec les réglages à midi, je pense que c'est le meilleur rapport QP du moment.

Fab, je joue sur ce modèle en répétition, c’est vraiment pas terrible...:wacko:

Pour le coup je te trouve un peu sévère, sûr qu'il y a mieux mais là on parle d'un combo à moins de 300 balles.

Ces combos ne pèsent rien, ils sont un poil sur-estimé niveau puissance. Avec le recul, celui que j'avais commandé chez Thomann avait un défaut car le son était très "muddy" alors que tout porte à croire que le son est clair et droit (difficile de qualifier une sonorité!).

Il y a un accordeur intégré, deux effets tone print, une sortie casque et un port USB en plus de l'entrée line. J'ai envie de dire que pour moins de 300 euros, c'est carton plein.

Il doit y en avoir en occase...

Il y a 1 heure, AdHoK a dit :

Pour le coup je te trouve un peu sévère, sûr qu'il y a mieux mais là on parle d'un combo à moins de 300 balles.

:D oui.........mais sincère.

et J'avoue que je suis vraiment lassé par toutes ces M....s à pas cher, légères et soit disant puissantes au

son droit et clair, fabriquées ?? 

Edited by dieseonze
  • Like 1

Merci pour vos retours.

Le truc c'est que je cherche un combo pour un projet pop (gros) rock.

J'aime beaucoup mon MB mais voudrais un son un peu plus gras, plus chaud ; un mélange d'Ampeg et Fender.

Pour faire du Caf conc' ou soirée privée.

Y a quoi de bon en neuf ? Occase ?

Tu crois ?

Pourquoi pas ...

À creuser, mais je chercher un son vintage ; crois tu que l'ajout d'un 15" irait ?

Il y a 2 heures, Fabinosto a dit :

Tu crois ?

Pourquoi pas ...

À creuser, mais je chercher un son vintage ; crois tu que l'ajout d'un 15" irait ?

Un Sans Amp pourrait peut-être faire l'affaire... ou quelque chose de similaire...

j'en ai eu un , le son était bon ,acheté quasi neuf pour 200 roros l'alim a lâché au bout de 2 mois.Irréparable Pour moi TC Electronic définitivement banni .

Il y a 13 heures, Fabinosto a dit :

J'avais fait ça : pas aimé :D

Pourtant c’est un peu moins pire.....:dingue:

J'ai un K212 dont je suis très satisfait

Sinon un bon vieux ampeg BA115, du vrai 100w 

J"en ai eu un BA115 : pas mal mais du souffle à décorner les bœufs comme on dit dans ma campagne :D