Jump to content
Bassvador

Scott Bass Lessons

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Dmonweb a dit :

Tu peux me tutoyer, c'est moi tout seul

Ouai mais vu que t'es completement schyzo, je vais te voutoyer ! :ohyeah:

• Haha 1

Putain on a pourri le Topic Scott .... bon alors scott il est gentil, faut pas dire du mal, pi il a un beau chien tout plat ! :ohyeah:

Yep !!! Désolé

Pour en revenir a ma question... j'ai un retour sur investissement possible avec des cours en ligne comme celle de Scott ?

J'ai encore un paquet de truc a apprendre, surtout en théorie... mais j'ai peur de me taper des videos pas très utiles... j'ai quand même un peu de bagages.

Même si j'arrive toujours pas a jouer un beau blues bien senti.

il y a 11 minutes, Dmonweb a dit :

Yep !!! Désolé

Pour en revenir a ma question... j'ai un retour sur investissement possible avec des cours en ligne comme celle de Scott ?

J'ai encore un paquet de truc a apprendre, surtout en théorie... mais j'ai peur de me taper des videos pas très utiles... j'ai quand même un peu de bagages.

Même si j'arrive toujours pas a jouer un beau blues bien senti.

Si tu arrives à te mettre du temps pour ça, oui. N'oublie pas qu'il y a 15 jours d'essai, et que 2 modes de facturation (mensuelle ou annuelle) sont possibles.

• Like 1
  • Thanks 1

@Dmonweb, @ju_vd a été plus rapide ! Mais c’est vrai qu’il y a une politique du satisfait ou remboursé, du coup pas de risque à tenter l’expérience ! En 15 jours t’as bien le temps de mater quelques trucs et de voir si ça peut te brancher ...

• Like 1
  • Thanks 1

Ok.

Merci les gars ! :)

Globalement, pour suivre une session-leçon complete...

Faut compter 1/4h par jour ? Un cours de 2h ? Comment ça fonctionne (le temps les amis, le temps...) ?

Edited by Dmonweb

Les cours durent souvent plus de deux heures mais ils sont découpés en plusieurs parties qui peuvent aller de 10 à 30 ou 40 minutes, tout dépend du sujet.

Chaque cours est accompagné d’un pdf qui reprend les informations essentielles et donnent souvent les tab+portées des cours et parfois l’accompagnement lorsqu’il y en a un.

du boulot pour tous les jours !

• Like 2

Merci ;)

(Je pense bien te voir un jour de toute façon, on habite pas très loin)

• +1 1