Jump to content

Et une sterling de plus !!!


incubus.ben

Recommended Posts

salut les gars , 

une sterling de plus ! 

 elle est super légère,  le manche est parfait , et la couleur a tomber  !!!  elle a pas une rayure, elle est comme neuve  et sonne de la mort  !!!

sincèrement cette basse est parfaite  , mais je ne me fait pas au pavé musicman c'est trop puissant pour moi  je préfère la config jazz .

j'arrive pas à mettre  de photo du coup le petit lien qui va bien ( si qq'un peu m'aider à les ajouter)

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1633308

prix pour les onlybassien  1200 roros

 

Link to comment
Share on other sites

  • incubus.ben changed the title to Et une sterling de plus !!!

Je suis surpris que ces basses soit si longue à vendre. Ce sont des vrai bijou. En tout cas, je compte bien garder la mienne. C'est la seule basse active pour laquelle j'ai eu un coup de foudre. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, redcarp a dit :

Je suis surpris que ces basses soit si longue à vendre. Ce sont des vrai bijou. En tout cas, je compte bien garder la mienne. C'est la seule basse active pour laquelle j'ai eu un coup de foudre. 

Et moi donc. Je suis vraiment surpris. 

Link to comment
Share on other sites

Merci , elle est encore plus belle en vrais, mais c'est difficile à prendre en photo. 

J'ai eu 4 musicman ( 1 stingray 5 , 1 stingray 4 , 1 sterling 4HS et celle ci) et c'est de loin la meilleure en terme de lutherie et de stabilité et son , mais je suis plus à l'aise sur une config Jazz bass surtout en Warwick ces temps ci . 

Après je suis sur que je regretterai cette vente  ( surtout pour cette finition introuvable) mais bon on peut pas toutes les garder ! 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...