Jump to content

Basse cr??e par ordinateur


Guest Romjé

Recommended Posts

La vache!

Pinaise le son est meilleur que sur la BO de Subway...

Les musiciens ne seront bientôt plus utiles que sur scène, et dans le cadre de musiques improvisées.

Et vous savez quoi?

Tant mieux!

Link to comment
Share on other sites

En tous cas, le logiciel est aussi pénible qu'un vrai bassiste : il slappe tout le temps :lol:

Sans rire, ça reste de la démo, c'est fait pour super bien sonner. Il faudrait voir si c'est vraiment utilisable facilement dans un vrai contexte (ou si les samples sont par exemple trop typés pour être vraiment utilisables).

Link to comment
Share on other sites

Moins de bassistes?

mmh...

depuis la généralisation de la MAO, je serais curieux de savoir si il n'y a pas moins de bassistes de studio.

Link to comment
Share on other sites

Un jour, les seuls avantages que les vrais musiciens auront par rapport aux musiciens virtuels seront l'improvisation et éventuellement le live, je suppose. A moins que ce soit déjà le cas et qu'il ne manque plus que les gens adhèrent à cette nouvelle manière d'approcher la musique. Je pense que les vrais musiciens ont de belles années devant eux, mais je sais bien moi-même comme il est plus facile de tout faire sur ordinateur plutôt que de chercher les gens qu'il faut.. Je vois mal des musiciens jouer dans le futur. :p

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...