Jump to content

comment s'améliorer seul ?


Antigonation

Recommended Posts

Le ‎07‎/‎02‎/‎2020 à 14:37, Nuf a dit :

Petite remarque en passant: Il n'est JAMAIS trop tard pour se mettre à un instrument. JAMAIS. OK, tu seras pas le nouveau Wooten (encore que, avec bcp de boulot...), mais par contre tu pourras jouer en te faisant plaisir, et c'est ça l'essentiel de la démarche: s'amuser :)

 

"JAMAIS"  " JAMAIS. OK..."

Ton post ne m’apprend rien, mais tu n’imagines pas à quel point il est important de le dire et à quel point ça me fait plaisir de le lire. :ohyeah:

Je ne vais pas partir dans un déballage égotique, je dirai simplement en ce qui me concerne  - et on ne parlera même plus du principe actif parce que la date de péremption est largement dépassée  - qu’après avoir débuté totalement  la "zic" il y a maintenant cinq mois, mes doigts, après les avoir éduqués à la trique, filent sur le manche comme la main du diable.

Je m’attaque maintenant à l’impossible : éduquer mon cerveau qui a toujours freiné des quatre fers pour travailler et mémoriser… 8) Probablement condamné à la simple gymnastique digitale, je m’en fous ; parce que le plaisir que m’offre ce morceau de bois, ma basse, est énorme.

Je te plussoie largement : le plaisir doit être l'unique raison ! :yes:

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...