Jump to content

Helix / Hx Stomp Club


Faust

Recommended Posts

il y a 5 minutes, pedroaabsinthe a dit :

Ah oui, sacrée affaire ! @raoulvador

Merci !

Houlala la fracture ! Je viens de demander le tarif à mon revendeur local habituel. Je sens que je vais faire une trahison sur ce coup là. J'aime pas ça mais 150 balles d'écart c'est inespéré... 

Link to comment
Share on other sites

pour les snapshots ça doit être un bug de ma part, j'ai bien suivi la procédure. ça fonctionne pour du on/off mais pas quand on augmente ou baisse une valeur. De plus le block ne passe pas en blanc comme il devrait et j'appuie bien sur view lorsque je suis en mode snapshot.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Karmacoma a dit :

Question de noob mais est-il possible de récupérer les simulations du HX Stomp et les charger dans un vieux POD X3 Pro?

Je suis pas mal largué entre tous ces produits qui semblent faire la même chose mais pas vraiment..

Non pas à ma connaissance. A titre de comparaison un Iphone12 lui aussi fait la même chose qu'un Iphone première génération, mais les deux n'ont rien à voir ne serait-ce qu'en puissance de calcul.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

j'ai trouvé pour mon soucis de snapshot. Je merdai dans la manip, j'appuyai sur la commande 1 par ex relative à la valeur à changer et ensuite je tournai la commande 1...la valeur ne devenait pas blanche et ellechangeait pour les 3 snapshots...

En fait il faut appuyer sur le bouton de commande 1 par ex et en laissant appuyé se mettre à tourner et là miracle la valeur devient blanche et le changement n'agit que sur le snapshot.

Voilà si ça peut servir à quelqu'un, j'étais un peu dégouté de ne pouvoir avoir que on/off dans les snapshots et dans les vidéos et aide tu vois pas bien la manip.

Link to comment
Share on other sites

En fait je pense que y'en avait déjà plus lors de l'annonce de la promo, tu peux en profiter mais faut attendre qu'ils soient réapprovisionnés.

@FunkDaFied Y a clairement une stratégie marketing. Si tout le monde a ton produit, tu deviens leader sur le marché et finalement tu convaincs encore plus d'acheteurs potentiels rassurés par ce "statut", sans compter les économies d'échelle. Impossible de savoir si à 400 euros Line6 gagne des ronds pour chaque unité vendue, mais à long terme et sur la quantité, en maintenant un prix élevé, il est probable que oui, sans compter d'autres avantages comme de faire chier la concurrence au moment où Boss sort un multieffet plus cher mais en format identique.

Faut pas oublier qu'à ses début le HX Stomp était à moins de 500 euros, il est monté à 570 je crois pour finalement être en promo à 400. Le produit aligne son prix avec sa vie commerciale et pas seulement avec le coût de production. 

 

edit : @moucoingre : honnêtement tu me parles chinois, pour ce genre de réglage et d'option j'utilise HX Edit qui est beaucoup plus simple et évite les déconvenues de ce genre; C'est bien qu'on puisse en aire autant en direct sur la pédale en cas de besoin, mais c'est quand même hyper compliqué. Enfin content que tu aies trouvé quand même !

Edited by TFPK
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

ça ne fonctionnait pas non plus avec hx edit que j’utilise, c'est tellement pratique.

Mais pour les snapshost je le ferai direct sur la pédale....sauf si je trouve pour hx edit aussi :wink:

Oui merci je suis bien content aussi.

EDIT : yessss je viens de trouver pour hx edit aussi....cooooolllll !

Edited by moucoingre
Link to comment
Share on other sites

  • PaowZ changed the title to Helix / Hx Stomp Club

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...