Jump to content

Helix / Hx Stomp Club


Faust

Recommended Posts

Le 18/11/2020 à 13:36, TFPK a dit :

Ils devraient indiquer quelquepart la quantité de ressources utilisée pour chaque effet histoire d'anticiper et de pas se retrouver coincé au moment d'ajouter le dernier bloc. Y a forcément un type qui a compilé ça non ?

Oui, j'ai vu passer un doc comme ça quelque part mais alors où ? Peut-être sur Talkbass ou sur le groupe Facebook.

Link to comment
Share on other sites

il y a 37 minutes, pedroaabsinthe a dit :

Pour ceux qui veulent faire la mise à jour, pensez bien à mettre votre HX Edit à jour également.

exact faut désinstaller la 2.92 et installer la 3, dommage qu'on ne puisse pas faire la mise à jour directement de la version 2.92.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, blocbul a dit :

J'ai rien désinstallé du tout.. J'ai mis à jour direct de la 2.92 à la 3.00 sur HX edit et ensuite sur le stomp depuis HX edit 3.0

Oui, pas besoin de désinstaller, une simple mise à jour suffit. Mais bien faire la mise à jour de HX Edit avant d'y connecter le Stomp, sinon il y a des incompatibilités. Normal quoi.

Link to comment
Share on other sites

Le 18/11/2020 à 13:36, TFPK a dit :

Ils devraient indiquer quelquepart la quantité de ressources utilisée pour chaque effet histoire d'anticiper et de pas se retrouver coincé au moment d'ajouter le dernier bloc. Y a forcément un type qui a compilé ça non ? 

http://benvesco.com/store/helix-dsp-allocations/

Les pourcentages sont pour le Helix il me semble, donc il y a un calcul de proportions à faire pour le HX Stomp (50% de DSP en moins je crois, à vérifier). 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai fait l'update et testé deux trois trucs. 

Si certains ont des snapshots qui ne veulent pas bien revenir il suffit de recharger le backup créé automatiquement lors de la mise à jour.

J'ai remplacé ma Triangle fuzz (clone de Big muff Pi) par une Bighorn fuzz (clone d'une autre version de big muff pi) et ca sonne plus gros et "synth" et moins "bzzz", je suis ravi car ca correspond mieux à ma Green Russian Big muff nano que j'avais en version analogique et que j'aimais bien. 

Le reste j'ai pas encore testé ! 

Link to comment
Share on other sites

Mis à jour aussi !
Pas trop de nouveautés pour les bassistes... (une fois de plus..)
Par contre les nouvelles commandes midi sont cool !
Je peux enfin piloter ma future impact ! Le changement de preset appelle le bon programme sur la FI. c'est cool !
Et les 2 blocs de plus vont parfois être utiles .

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

j'aurai besoin d'aide, quoi que je fasse comme réglage pour mes snapshots : recall ou discard et toggle ou reload.

du moment que par exemple je rajoute des aigus sur ampli, eq ou quoi que ce soit, ça le conserve pour les autres snapshots...et que je sauvegarde ou pas sur le snapshot en question avant de revenir à un autre rien n'y change....

quelqu'un peut il m'aider ?

Link to comment
Share on other sites

@moucoingreA lire comme ça j'ai l'impression que tu as profité malgré toi de la nouvelle option "User defaullt" qui permet d'enregistrer un bloc avec ses propres valeurs personnalisées "par défaut". Ce qui me gêne c'est qu'en principe ce réglage "par défaut" n'affecte pas les presets existants, seulement les nouvelles fois où le bloc est inséré.

Ci dessous l'extrait qui parle de ça sur le site de Line6 :

 

 

Citation

 

User Model Defaults

3.0 lets you save any amp, cab, or effect block's settings as default, so every time you call that model up, it sounds exactly the way you want it. Or, if you want to revert it to factory default, you can do that too. Editing/saving a User Default does not affect any existing instances of the model currently in use in your presets.

  1. Choose any model and tweak it exactly how you like it.
  2. Press ACTION and then User Default.

 

 

Sinon je ne sais pas... Est-ce que tu as tenté de restaurer le backup fait au moment de la mise à jour ? Certains de mes presets ne fonctionnaient pas bien avant que je le fasse.

Edited by TFPK
Link to comment
Share on other sites

  • PaowZ changed the title to Helix / Hx Stomp Club

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...