Jump to content

BACCHUS BJB-1R fretless


guy30

Recommended Posts

Hello,

Je vous propose cette bacchus universe serie jazz bass. Toutes les specs sont sur le site de deviser: Hello,
deviser.co.jp/bacchusguitars/basses/bjb/bjb-1r-fl. J’utilisais cette basse pour les morceaux pechus dans mon trio de jazz à la contrebasse.

Les modifs:
-blindage des cavité electro/micros
-sillet tusk

-d'addarioblack nylon


A signaler une petit écaille de vernis faite lors du montage des micros dans un coin de la cavité micro manche 1mmx1mm. Quelques micro rayures d’utilisation invisible (sauf en lumière rasant la nuit :)). 

Achetée sur Rakuten avec facture et goodies (clefs, doc,… )

280euros fdpi.250euros Echange envisageable avec rajout de ma part (guitare, basse frettée ou fretless, ampli).

bacchus-bjb-1r-2421326.jpg?1543267480

 

bacchus-bjb-1r-2421327.jpg?1543267480

bacchus-bjb-1r-2417541.jpg?1542975747

Edited by guy30
Link to comment
Share on other sites

Les micros DELANO ne sont plus montés dessus =>baisse de prix. Les micros originaux sont mieux pour le son que je recherche, c.a.d. bien roots. Les delano sont super propres, équilibrés mais sans enlève tout le mojo dans les jazz bass. Là on a le grint et le mid scoop typique des jazz bass.

 

Pour l'échange, je pars plutôt sur du matos d'amplification (cab, ampli,...) avec rajout de ma part possible et même pas mal si coup de coeur. Proposez!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 5 weeks later...
  • guy30 locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...