Jump to content

Nouvelle Config


Boutch

Recommended Posts

hellow everybody

j'amerais avoir votre avis et vos suggestions sur une nouvelle config passive pour ma basse.

tout étant a refaire coté électronique (micros, config, potards...) laissez vous aller dans les idées pour un faible budget de 150 E... :(

jaimerais un son assez gros, rond et plutot rock.... c'est possible ?

Link to comment
Share on other sites

Si tu indiquais le modèle de ta basse, on serait déjà plus renseigné sur les types de micros et l'accastillage recherchés.

Maintenant, seulement 150€ pour changer tout ça... vaut mieux que t'économises un peu avant hein ! Si c'est pour acheter des merdes, c'est pas un upgrade ! :lol:

Eventuellement jette un oeil dans les annonces, y'a peut être des bons plans en occase ;)

Link to comment
Share on other sites

Bah pour 150 euros y'a moyen de faire quelques chose

Perso sur ma jb j'ai mis des micros sadowsky en avril qui tabasse et que j'ai payé 70 euros la paire., pour ce qui est de l'electronique je suis en train de planché sur la mienne car j'ai un peu les memes envi que toi donc se que je peu te dire c'est si tu veux de la polyvalence mais avec un gros son, la solution que j'ai prise c'est de mettre un petit switch on/on pour mettre tes micros soit en parallele soit en série( ce qui te grossi pas mal le son, un son de pb avec une jb c'est tripant) et un selecteur de micros. Je viens de testé la balance se soir et en fait je suis pas vraiment convaincu.

En estpérant que ça puisse t'aider

Link to comment
Share on other sites

hum j'avoue avoir été un peu nébuleux sur certains détails.

je rectifie donc le tout

je possede une Godin BG-4, équipée de EMG actifs, seulement les pick-up ont sautés, entrainant le préamp avec eux, dans leur mort.

alors, je cherche une solution de rechange pour pouvoir continuer a jouer quand meme. au début je me suis dit que je pourrais remplacer le tout par la meme chose, mais ca me couterais trois fois ce prix la, donc environ le prix que vaut actuellement de ma babasse.

je me suis alors dis tout bêtement que ce serait plus simple et surement moins onéreux de balancer toute cette merde et mettre du passif acceptable.

voili voilou, en espérant avoir éclairé le tout... :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...