Jump to content

MARUSZCZYK JAKE 5A + BLACK


Ludwigvan

Recommended Posts

Salut les gars !

Pour cause de futur achat onéreux, je vais devoir vendre ma Marusz Jake 5a+. Superbe machine de guerre hyper versatile mais je dois faire des choix...
Elle est en état impeccable, c'est l'ex de Frantobass qui en a pris le plus grand soin et j'ai fait de même !

Caractéristiques:

Corps en aulne et manche en érable (si mes souvenirs sont bons)
Manche 21 cases bolt-on
Micros Haeussel JJ avec 1 mini switch (serial/single coil/parallel) et Haeussel P
Delano 2 bandes actif - volume (active/passive push/pull switch), balance, bass, treble/passive tone blend
Espacement de cordes de 17 mm
Poids d'environs 4-4.5 kg
Couleur noire et pickguard en tortoise

Pas de photo avant ce dimanche mais elle ressemble très fort à celle-là:

https://www.public-peace.de/bass-guitars/maruszczyk/jake/5-string/1402-jake-5p-black150320

 

Je vend la bête pour acheter un Line6 Helix Floor donc si jamais quelqu'un en a un et souhaite faire l'échange ça serait encore plus facile pour moi !
(Pas d'autre échange malheureusement)

Si on part sur une vente, je pars sur 950€. A venir chercher sur Bruxelles en Belgique ou alors on s'arrange pour un envoi (frais splittés 50/50)

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Désolé j’ai eu des petits événements inattendus qui ont fait que les photos sont passée à la trappe, je fais ça ce soir dès que je suis de retour chez moi. C’est un peu dans le style de celle-là, manche clair avec la tête claire également (érable oblige) et la config de micro est constituée de deux jazz (splittables) qui forment un humbucker en position chevalet et d’un autre micro en format précision.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...