Jump to content

Schroeder 21012 ... 2x10 et 1x12 inside.. 1200W.. 104dB


steph54

Recommended Posts

Hello,

 

Je remets en vente ce monstrueux cab Schroeder acheté auprès du soigneux et fin connaisseur Neurosis. 

Il n'a vraiment pas assez joué avec moi depuis.. (1 ou 2 repets..), ayant basculé plus sur la contrebasse et le jazz, mon 210 Markbass me suffit pour l'instant.

Je reprends une partie de son annonce et surtout son prix ultra bas qu'il avait concédé

Ce 21012 n'ést pas monstrueux (35Kg) sauf niveau puissance et sensibilité

C'est une tuerie de coffre (12 pouces inside ) et de dynamique (2 x 10 pouces ! inside) pour une puissance admissible monstrueuse (1200w) mais surtout une sensibilité hallucinante (104dB :icon_couteau: 

Ce n'est pas un 21012L (light) qui pèse 11 kilos de moins, avec une répercussion directe sur la qualité du son dans le bas du spectre (lu sur les forums USA, je ne suis pas catégorique mais c'est terriblement logique).

Son état est excellent. Il a une housse rustique mais qui fait le boulot.

Voici les spéc :


• Two 10" custom steel frame woofers
• Angled custom 12" steel frame woofer
• Selenium HDT150 horn
• 1/4" and Speakon in/out
• 35Hz — 18kHz frequency response
• 4-ohm impedance
• 1200W RMS
• 104dB SPL @ 1w/1m maximum
• Weight: 80 lbs.
• Dimensions: 23.5" x 23.5" x 16"


"The 4 ohm Schroeder 21012 Regular Bass Speaker Cabinet combines 2 custom steel 10" frame woofers with an angled 12" woofer, The result: remarkably clean and powerful low end sound from your bass guitar."

 C'est une bombe de puissance et de dynamique, avec un coffre monstrueux dans les graves et les bas mediums. 

Si il y a des intéressés, la baffle peut être à dispo sur Nancy ou axe Nancy Epinal. Je peux faire quelques kilomètres où arranger le coup pour un transport par un tiers qui passerait par Nancy en direction de chez vous.

prix  : 600 EUR. en main propre

premier arrivé premier servi

 

 

Le baffle est dans un état de fonctionnement parfait, les HPs sont d'origine, tout comme le tweeter, rien n'a été démonté et les 2 précédant propriétaires en ont prit grand soin, tout comme moi.

 

104537-eb176f2153ef5c7cc1b723ad9e6d2439.

Edited by steph54
  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 6 months later...
  • 2 weeks later...

Hello, 

tu dois avoir un soucis sur la notification des MP :whistling: ou ta boîte est pleine ?

je te proposais de passer ce week end .. mais là c’est un peu mort .. donc si t’es dispo cette semaine, n’hésites pas à m’appeler (mon numéro dans le premier MP)

 

Musicalement, Laurent

 

Edited by KEnNy
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...