Jump to content

Repose Pouce


Ju

Recommended Posts

j' avais aussi penser à demander à un luthier... tu sais combien ça peut couter?
Salut Ju....

J'avais pas vu ton post.

Faut compter dans les 12000€ HT....

Compris le changement des cordes, de la touche, les reglages... Tout ca.... etc etc...

Oui oui, je sorts.....

Dis moi en quoi elle est ta basse, ton adresse, que je te poste un bout de bois !!!! :o))

Et si en plus t'as le temps de me mailer un p'tit dessin a l'echelle 1 de ce que tu veux, ton "bout de bois" sera meme a la bonne forme....

... 15€ un pose poupouce... Nan mais !!!..... Ca coute le prix du timbre pissétou...

A+, Laurent.

Ca c'est parce que tes micros sont réglés trop haut. Baisse les, non seulement y'aura plus de ploc mais le son sera bien plus sympa.
Salut,

Cette fois (c'est rare !) je ne suis qu'a moitie de ton avis....

Sur certains micros, les baisser ne change effectivement que tres legerement le "volume". dans ce cas, je suis de ton avis.

J'en ai essaye d'autres qui non seulement perdaient un peu de volume, mais ca changeait aussi le son final.

Ca m'a beaucoup etonne, mais j'ai refais des essais, y'avait pas photo cote son... Il me fallait regler haut !

A+, Laurent.

Link to comment
Share on other sites

Salut laurent,

ben c' est vraiment cool de ta part... ben sinon... je ne suis pas pressé... je vais virer le bout de liège mais si tu peux me faire un repose pouce en bois c' est cool :) merci je te MPiserai (:p) tout ça... mais pas la peine de l' envoyer tu pourras me le filer le jour où tu viendras faire tester tes basses :)

Link to comment
Share on other sites

....si tu peux me faire un repose pouce en bois c' est cool :) merci je te MPiserai (:p) tout ça... mais pas la peine de l' envoyer tu pourras me le filer le jour où tu viendras faire tester tes basses :)
Ouai... Vu la tete que j'ai, le coup de l'enveloppe, c'est tellement plus sur !!! :)

T'as mon mail ?... Vazy !

A+, laurent.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...