Jump to content

preamp et jb fender cs


usqua

Recommended Posts

ça dépend du type de son souhaité, perso je met du John East qui est très facile à monter, 

taillé pour la JB et assez fidèle au niveau son, un peu Hi Fi tu vois ... pas facile de décrire un son avec des mots ..

Mais très bonne qualité de toute façon.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, usqua a dit :

et le souffle?

Néant ! =Absolument 0 Souffle ni buzz SILENCE TOTAL !

 

Il y a 3 heures, usqua a dit :

et la compatibilité avec les micros jazz norstrand?

Je ne sais pas !  il ne doit pas y avoir de problème, après tu peux appeler ou Mailer, John est très cool et répond aux mails sans problème !

In english of couarse ! et de plus il y a un potard interne au préamp pour régler le gain indépendamment sur chaque micro donc ...

 

Edited by SpeeRoo
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je sais pas si tu es décidé (petit déterrage) mais j'ai un John East J Retro (deluxe) aussi.

Pas de souflle, perso je ne le trouve pas criard du tout (assez neutre en fait), et le petit pull-off pour booster les aîgus est juste magique en slap.

Il était monté en 18v quand j'ai acheté la basse et ça envoyait trop de steak. Je l'ai passé en 9v et ça va déjà mieux.

Les mediums paramétriques direct sur la basse, ça demande un petit apprentissage mais une fois habitué, j'aurais un mal de chien à m'en passer.

Par contre, en cas de pile HS, je suis pas fan de le gestion de la balance en passif (la balance micro ne fonctionne plus en passif et elle est alors remplaçée par un switch qui sélectionne micro chevalet / chevalet+manche 50/50)

 

Link to comment
Share on other sites

Le 28/12/2018 à 14:45, wills91 a dit :

Par contre, en cas de pile HS, je suis pas fan de le gestion de la balance en passif (la balance micro ne fonctionne plus en passif et elle est alors remplaçée par un switch qui sélectionne micro chevalet / chevalet+manche 50/50)

Tout à fait d'accord avec toi, j'adore ce préamp mais là c'est un GROS défaut, plus de balance en passif, en fait, Soit le Micro chevalet, soit les deux et basta ! et sur une JB c'est vraiment ne pas bien connaitre la bête qui a besoin de subtilité sur la balance. Perso je ne l'ai installé que sur ma basse à tout faire, donc toujours en actif avec celle là ...

Dommage, il frise la perfection .... Mais bon ... il ne bouffe pas les piles non plus ! Facile 6 mois !  ... Ceci dit pour le SLAP c'est tout simplement le meilleur (à mon gout bien sur ...).

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...