Jump to content

Bass Centre London


dbx80

Recommended Posts

Hello,

j'ai commandé il y a 10 jours un archet NS Design sur le site Bass Centre Londres :

http://www.basscentre.com

Depuis, je n'ai aucune nouvelle, j'ai envoyé deux mails... pas de réponse. Ma commande est toujours en statut In Progress alors que l'article est en stock.

Est-ce que quelqu'un a déjà commandé chez eux ? Des retours d'expérience ? Je commence un peu à paniquer !! :not_i:

 
Link to comment
Share on other sites

Je suis bien rassuré suite au coup de fil et j'ai eu aussi entre temps un mail d'excuses pour le retard... ça semble fiable mais j'attends d'avoir l'archet chez moi ! Pour info ils expédient via UPS.

Ce que je trouve intéressant avec ce site c'est le fait qu'ils aient tout le catalogue NS Design. 

Je vous tiens au courant :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

salut,

alors personnellement mauvaise expérience chez eux.

il y a 3/4 ans je cherche une tête Eden et sur leur site la présente en stock, je commande....puis 2 semaines 3 semaines passent toujours pas de livraison.

j'envoie des mails, rien, je cherche à les appeler, rien.

je commence à flipper sévère 5850 euros la tête quand même !!)

au bout d'un mois je vais sur le site anglais de basse bien connu et ouvre un topic en caractère bien gras leur faisant un pub digne de ce nom et là, comme par hasard, un coup de fil quasiment dans l'heure qui suit.

je leur explique, il s me disent que ce n'est pas de leur faute etc....

bref ils ont fini par me rembourser avec un jeu de cordes en guise d'excuse mais perso Bass Centre à Londres pour moi : plus jamais !!

j'espère que tu aura ton archet sans trop de galère, je ne veux pas te porter la poisse, mais voilà mon retour d'expérience avec eux.

edit j'avais pas fais attention à la date, tu l'as reçu du coup ?

 

Edited by sratus
Link to comment
Share on other sites

Hello,

j'ai renvoyé deux mails la semaine dernière, réponse vendredi dernier :

"Our NS shipment arrived today inc. violin , cello and bass bows .Your French style bass bow will be despatched on Monday ; you will receive a UPS tracking number accordingly. Apologies for delay ."

Aujourd'hui pas de nouvelle... mais ça avance doucement ! <_<

Link to comment
Share on other sites

Enfin expédié !! Ils auront mis le temps... <_<

Donc pour résumer : 6 mails (dont seulement 3 avec réponse) & 1 coup de téléphone en Angleterre pour voir un produit prétendument « en stock » être expédié au bout d’un mois précisément avec la CB débitée dès le début :unsure:

Pour moi, mauvaise expérience, Bass Centre UK, je n’y reviendrai pas :angry:

Et encore tout ça c’est si l’archet arrive en bon état, sans erreur de produit ou autre ânerie de ce genre !

 

Edition 5 décembre :

L'archet est arrivé hier. 5 semaines d'attente :wacko:

Edited by dbx80
Nouvelles données
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...