Jump to content

Greco Tbird 1100


Shin

Recommended Posts

Bonsoir,

je mets en vente ma Greco Tbird 1100 du début des années 90. Elle a été beaucoup jouée et a donc un bon relicage naturel qui lui donne un sacré caractère. Je l’avais acheté à MatAVerySadStory il y a un peu plus de 2 ans pour mon tribute Nirvana et niveau son elle ne m’a jamais déçu, elle a un son de malade.

Je la revends car je suis tombé dingue des Vanzandt et je me sers maintenant de ma Jb pour le projet.

Je l’avais fait réglée par ADR il y a un moment et elle n’a pas bougé depuis, il avait également remplacé les mecas qui étaient merdiques par des Grover et décalé l’attache au dos pour équilibrer un peu mieux la basse. On avait aussi mis un cache truss Gibson car le Greco qui était dessus n’était pas d’origine et la typo se decollait.

Elle est montée en Dr Hi Beams qui lui vont à merveille et j’ai toujours le bloque cordes du chevalet que je n’ai jamais monté. Elle pèse 4,2 kgs.

Vendue avec un étui Gibson, intérieur en moumoute blanche de rigueur.

J’en demande 750 euros fdp out.

Je mets des photos demain 

Link to comment
Share on other sites

Toutafé. 

Pour qui ne connaît pas les Thunderbirds, celle ci est donc un peu plus « facile ».

Magnifique basse, belle affaire !!

les Greco sont des Tbirds qui n’ont pas grand chose à envier aux Gibson (j’ai une 76, et j’ai eu une 2011).  Elles ont de la personnalité, une lutherie très  convaincante (elles ne bougent pas), et des micros fantastiques. 

Si j’en avais pas déjà 2 (Greco), je sautais sur celle-ci !

bonne vente 

Link to comment
Share on other sites

Elle a été la mienne un certain temps, je l'adore

Je rajoute que je l'avais faite refretté , et réparé le décollement de la touche a la première case (maladie de ces modèles). Tout a été très bien réalisé .

Le bloque corde du chevalet aussi, il est en alu (aux mêmes côtes que celui d'origine).

Avec l'attache courroie déplacée elle doit être encore plus sympa a jouer !

Bonne vente

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • Shin locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...