Jump to content

chevaliernoir

Recommended Posts

Ca y est, mon fichier est comme il faut et le pickgard a pile poil les bonnes dimensions pour se coincer juste bien entre le manche et le micro.

DrK2PLXBjmRCDyGvUFc0vTRMBV-m126QipKHM1d_

J'ai intégré un repose pouce ergonomique... mais par contre la finition est absolument hideuse.

 

JGwTsKacmPyDVcaOWgHwPDHpQwYaHHSOmTasOjkh

Je vais voir si un ponçage suffit pour faire quelque chose de propre (en plus de revoir mes paramètre d'impression pour que le brut soit plus joli aussi)

Edited by chevaliernoir
Link to comment
Share on other sites

il y a 53 minutes, chevaliernoir a dit :

Ca y est, mon fichier est comme il faut et le pickgard a pile poil les bonnes dimensions pour se coincer juste bien entre le manche et le micro.

Du coup tu ne le fixes pas?

il y a 54 minutes, chevaliernoir a dit :

J'ai intégré un repose pouce ergonomique... mais par contre la finition est absolument hideuse.

Pas très joli en effet mais je suis esbaudi de voir ce que tu es capable de réaliser. Chapeau bas! :hi:

Link to comment
Share on other sites

il y a 33 minutes, paf32 a dit :

Du coup tu ne le fixes pas?

Il mérite un petit adhésif double face sur la "corne" du bas. Mais pour l'instant, comme je ne suis pas encore certain de garder la basse, je préfère laisser comme ça..

Link to comment
Share on other sites

Je suis pas convaincu par le repose pouce. Pour moi, il serai plus gênant que pratique. Par contre, l'asat avec le pick télécaster, c'est trés trés classe. J'aime beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...