Jump to content

Bombe de Peinture Spray


Dmonweb

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Dmonweb a dit :

Je n'ai pas encore cherché de vernis (et pas forcément nitro) ailleurs sur le net.

Comme je demande au carrossier ( oui c'est plus facile...:whistling:) pour le vernis il met forcément du nitro vu que c'est le truc de base pour bagnole.
Sinon  t'as bien choppé le truc avec les bombes on dirait, ça semble nickel , beau travail, :victory: . Je suis moins fan de la couleur mais là c'est chacun comme y veut hein; Sur la photo t'as mis une seule couche + ponçage ? tu vas faire au moins une autre couche je suppose...

Bon mon soucis en ce moment c'est que je dois temporiser niveau fric et que les projets peinture ils vont attendre encore un peu..

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 52 minutes, samdav a dit :

Sinon  t'as bien choppé le truc avec les bombes on dirait, ça semble nickel , beau travail, :victory: . Je suis moins fan de la couleur mais là c'est chacun comme y veut hein; Sur la photo t'as mis une seule couche + ponçage ? tu vas faire au moins une autre couche je suppose...

Yep, le métier rentre ! :wink: 

Le couleur n'est pas la même en vrai, plus sombre et réactive a la lumière. L'idée c'était quand même un truc (trop ?) classieux avé des chromés et tout ça là...

J'avais une bien meilleure idée... Mais qui ne fonctionne vraiment qu'avec un manche Maple et inlays nacre -introuvable en 5 cordes  ( ce que je voulais faire ressemble à ça: : https://www.google.com/search?q=jaguar+bass+custom+shop+british+racing+green&tbm=isch&ved=2ahUKEwiaz_TfzoLiAhXSw4UKHYOJChsQ2-cCegQIABAC&oq=jaguar+bass+custom+shop+british+racing+green&gs_l=mobile-gws-wiz-img.3...11723.13938..14424...0.0..0.137.884.3j5......0....1.........33i10j30i10.yoPFDEMurdg&ei=s-jNXNqpH9KHlwSDk6rYAQ&bih=511&biw=360&client=ms-android-wiko&prmd=isvn#imgrc=CoY_IoPAuIwP6M)

Une couleur de Jaguar sur une Jaguar... Pas mal, non ? Et ceci expliquant cela, je me suis tourné vers les bombes auto...

Pour l'instant il y a 2 fines couches (4 en fait, en croisant). Et demain, suivant la météo... Ben, dernière(s) couche(s).

Ça sent fort le nitro, même dehors...

Pas de ponçage mais un bon grattage du vernis au papier de verre, histoire qu'il y ait une accroche, lissage a la laine pour virer les défauts de rayures, nettoyage des poussières au chiffon humide.

1 h de taf env.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...