Jump to content

Genséric Bass World


Prankster

Recommended Posts

J’ouvre un sujet pour vous présenter mes réalisations à la basse, que je poste sur YouTube. 

Principalement des arrangements pour basse solo et des covers de sax. Principalement de sax baryton, j’adore cet instrument! 

J’ai pas un niveau extraordinaire, le son est pas toujours ouf, la vidéo non plus d’ailleurs (surtout niveau lumière), mais j’essaye d’ameliorer un peu tout ça a chaque fois. 

N’hesitez pas à vous abonner et mettre des petits pouces, ça fait toujours plaisir! 

En lien, ma dernière vidéo et Bon Halloween!

 

  • Like 2
  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

J’ai commencé à réaliser des transcriptions des morceaux que je présente sur YouTube.

sont dispos pour le moment:

This is Halloween

Swallowtail Jig

Blowin’ in the wind

Evil Morty theme

Il suffit d’aller dans la description de chaque vidéo! J’ai mis en place un système de don, on verra ce que ça donne! :)

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...
  • 4 months later...

Je ne poste pas très souvent dans mon propre sujet, mais j’ai dépassé les 300 abonnés! :drinks:

 

et ma dernière vidéo, mise en ligne pour la St Patrick! Comme d’hab, avec les tablatures! Le morceau est agréable à jouer et vous fera un bon exercice pour vous chauffer les doigts!

 

vous pouvez me soutenir avec des pouces bleus, en vous abonnant ou en faisant un don!

et bien sûr, Restez chez vous!

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...