Jump to content

Fender Super Bassman Custom


55speed

Recommended Posts

 

Excellent ampli basse, surement l'un des meilleurs du marché, permet d'avoir un son vintage sur le premier canal et quelques choses de plus moderne sur le deuxième

Le son à lampe à l'ancienne sans les désavantage avec le bias automatique, la surveillance en direct de l'etat des lampes, la sortie XLR post lampe de puissance (très rare), la fonction de silent recording ect...

Très bonne état de fonctionnement, je l'ai customisé un peu en tolex rouge (vintage tomato de chez tube town) et viré le grillcloth (respire mieux et on vois les lampes)

J'ai gardé les éléments pour une remise d'origine si besoin

J'en est toujours été content mais je suis passé sur de la modelisation comme je fait de la guitare aussi, c'est moins bien mais plus polyvalent

Echange possible contre basse 4 cordes ou 5 cordes (mais manche fin dans ce cas), ampli de puissance, enceinte ou retour actif + rajout d'argent de votre côté 

Ou vendu 1650€ FDPinclus (remise en main propre possible, je baisserai le prix)

 

1540817626-38914393-1751406598310967-844


181226115055957226.jpg

181226115057794208.jpg

181226115100655221.jpg

Edited by 55speed
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Tu pense que ça peut jouer en ma défaveur le tolex rouge ? honnêtement vu le nombre de commentaire positif que j'ai eu sur facebook je pense qu'il y a plus de gens qui le trouve mieux ainsi que d'origine, ça aurais été un ampli vintage je dis pas, d'ailleurs j'y aurais pas touché, mais la c'est un ampli moderne acheté neuf en 2016.

Je laisse l'acheteur le soin de le faire ou non si il le souhaite, c'est pas très compliqué suffit d'acheter de la colle

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 27 décembre 2018 à 02:01, 55speed a dit :

Tu pense que ça peut jouer en ma défaveur le tolex rouge ?

Clairement, ouais. 

Le 27 décembre 2018 à 02:01, 55speed a dit :

c'est pas très compliqué suffit d'acheter de la colle

Bah non, s'il suffisait d'acheter des briques pour construire une maison, ça irait plus vite aussi :D

 

Link to comment
Share on other sites

Y'a des Kevin qui ont fait pareil sur une AUDI TT, c'est pas perçu partout comme une plus value. 

'fin moi je dis ça, perso, je le trouve terrible en rouge. 

Mais j'ai aussi mis des LEDs dans mes enceintes. 

J'aurais bien tenté cet tête, c'est dommage que j'habite loin. 

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, cette tête est terrible. Je me souviens avoir joué dessus lors du premier Bassday Rhone-Alpes (avec le 6x10 qui va bien) et ne m’en être jamais vraiment remis. 

Pour le tolex, ça passe ou ça casse.  Il y a ceux qui aiment les photos sur Facebook et ceux qui les achètent et qui jouent avec. Pas forcément les mêmes...

Qui plus est, aujourd’hui on achète en se demandant combien on risque de perdre à la revente. (On ne va pas se mentir, hein) Donc là, forcément, ça ajoute une complication pour une éventuelle revente. 

Faut trouver la bonne personne. Patience... :)

 

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Je verrai bien si il est toujours la dans 1 mois je le ferai peut être ! en attendant si certains sont chaud pou un échange contre un ampli ou une pelle 4 ou 5 cordes ou même les deux, je recherche du matos en parallèle donc limite un échange ça m'arrange.

Pour le son voici un concert ou je joue dessus pas mal de style différent, ça permet de se faire une idée, hésitez pas à avancer pour écouter les différents morceau, c'est pas forcement ceux du début les mieux

Çà sonne terrible en rock mais c'est assez polyvalent car les réglages sont vraiment efficace dessus et les deux canaux permette deux son bien différent

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Je crois qu'il y a des phrases qu'on devrait interdire aux chanteurs.

-ça va ou quoi?-est-ce que vous êtes chauds?

-Je sais pas j'ai pas pris mon thermomètre, ducon. 

(pardon)

2X18" le cab? ça doit être jouissif une fois branché (à porter, peut-être moins).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...