Jump to content

Festival Après les Vendanges


ben##

Recommended Posts

Salut à tous!

Pour les PACAistes, voilà un chouette festival auquel je participe avec mon groupe WWHATT

outre notre prestation absolument mémorable :whistling: vous aurez l'occasion d'apprécier Electro Deluxe que beaucoup connaissent certainement, avec Jeremie Coke à la basse (les amateurs apprécieront, enfin ceux de Jeremie, pas les plus stupéfiants d'entre nous... Ok je sors :tusors:)

Autre highlight du festival, le concert du groupe Des Fourmis Dans les Mains, un vrai bon groupe qui gagne à être connu, chanson française de (très bonne) qualité (ils ont notamment reçu le prix de l'académie Charles Cros...) avec des textes de grande qualité, une musique habitée... bref, allez les écouter/voir ici ou ailleurs, ils en valent vraiment la peine... en plus le mec joue une contrebasse absolument unique!! Personnellement je les ai vus l'année dernière lors de l'édition précédente du même festival et même si je suis très très (mais alors très!!) difficile en chanson française, j'ai pris une belle claque!!

https://www.apreslesvendanges.com/

Be good!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...