Jump to content

boite à rythme format pédale?


jonathan49

Recommended Posts

il y a 26 minutes, jonathan49 a dit :

a la rigueur la jtc drum peut etre sympa assez petite et à l'air très facile d'utilisation

 

oui, et ca peut te permettre de bosser des grilles aussi !

j'en ai un (50 balles en occaz'), je l'utilise quasiment tous les jours pour bosser des grooves vite fait, en passant.

tu branches, tu choisis ton style et ton tempo du moment, et roule!

Link to comment
Share on other sites

salut!

j'ai eu le beatbuddy mini, c'est sympa 

très franchement le son est correct (il parait que branché sur une sono c'est pas terrible, jamais essayé je ne l'ai utilisé qu'à la maison)

passé le côté gadget de changer de pattern pour une partie B (en gros la même avec une ride à la place du charley...) je m'en suis assez vite lassé...

les breaks c'est sympa 2 minutes, après c'est bof...

je pense que c'est très bien pour un gratteux qui cachetonne seul en guitare chant mais pour bosser à la maison c'est loin d'être essentiel.

pour bosser j'utilise désormais mon bon vieux métronome, ou plus sympa des vidéos de drum beat sur youteub: avec une enceinte bluetooth que j'avais déjà ça le fait très bien...

et ça m'a permis de garder le budget boite à rythme pour financer un autre GAS bien évidemment :p

sinon y a lui: :Laie_41:il a l'air sympa...

ou lui: :Laie_28:supra groovy man!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...