Jump to content

Iphone X ou XR


Norwood

Recommended Posts

Je me suis posé la même question (et j’ai pris le xsmax) mais quelques points à prendre en compte:

- l écran n’est pas le meme, disons pour simplifier que le X a un “meilleur” écran. Le XR est proche des écrans que l’on connaît déjà sur iphone

- le XR est plus grand que le X... a voir donc si tu es à l’aise / veut un téléphone plus grand

- l écran plus grand veut dire dans 90% des cas que l affichage sera plus gros, pas que tu verras plus de contenu... mais c est top pour les videos. Je me suis habitué à la taille du Max et j adore maintenant. Le XR est entre les deux niveau taille.

- le XR est supposé avoir une meilleure autonomie (a vérifier)

- Le choix de couleur est différent, mais perso c est pas un critère.

 

globalement: j ai aussi upgrade depuis l’iphone 7. Les nouveaux iPhones sont top A CONDITION que tu n’espères pas rentrer chez toi le soir en disant: wow ça valait le coup de mettre autant d’argent dans un téléphone.

c est bien, c est beau, ça marche bien, FaceID c est sympa, l autonomie est meilleure, mais il n’y a rien de vraiment révolutionnaire. Le plus gros changement pour moi, c était l ecran qui est magnifique.

 

a MON avis... niveau spec XR vs X: pas une grande différence pour une utilisation classique. Tu ne verras probablement pas la différence de puissance ou d’appareil photo.

 

perso entre les deux, je réfléchirais comme ça (priorité—> choix):

utilisation confortable à une main—> X

resolution de l écran—> X

Taille de l’ecran —> XR

Avoir le dernier iPhone —> XR

Prix —> XR (dans la plupart des cas)

 

Edited by Ju
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...