Jump to content

Guitare Station - L'Isle Adam


jpeg

Recommended Posts

Bonjour,

ma fidèle 4003 ayant besoin d'une révision générale, savez vous par hasard si Gérard Cailleaux est toujours en activité ? Impossible de choper un numéro de téléphone valide...

J'étais passé chez lui il y deux ou trois ans, et il m'avait fait un réglage aux petits oignons.

Si jamais, auriez vous une adresse de confiance sur le 92 Nord / 93 / 95 (Pas envie de courir chez DNG, les délais sont trop longs) ?

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

J'ai peur effectivement que ce soit le même genre que DNG, question délais...a voir.

C'est  fou comme on est mal pourvu sur le côté Ouest de Paris pour ce genre de prestation. Au pire sur Pigalle, il n'y a plus personne de recommandable ? (çà fait un paquet d'années que je n'y ai pas mis un pied...). C'est juste un réglage/check général, mais sur la Rick, je me méfie comme de la peste, y'en a pas mal qui pensent savoir faire et qui se foirent complètement à l'arrivée.

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai decouvert il y a peu un luthier à Gennevilliers. Une seule expérience (changement de sillet plus retouche de quelques frettes et reglage). Très bon contactet travaux réalisés rapidement. Le boulot réalisé est nickel

https://www.morganbriant-guitares.com/

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Le 28/10/2018 à 19:09, sebjo a dit :

J'ai découvert il y a peu un luthier à Gennevilliers. Une seule expérience (changement de sillet plus retouche de quelques frettes et reglage). Très bon contact et travaux réalisés rapidement. Le boulot réalisé est nickel

https://www.morganbriant-guitares.com/

 

mon guitariste allait chez lui, et il a toujours été satisfait. si je devais emmener une basse, je pense que  j'essaierais là bas.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...