Jump to content

VDS Thunderbird Classic-IV Pro Epiphone/Gibson


Sonikal

Recommended Posts

A vendre, une Thunderbird Classic-IV Pro. C'est une Epiphone, mais avec toutes les caractéristiques de la Thunderbird Gibson : corps mahogany, manche traversant (largeur 38mm, radius 12", profil 60's : un REGAL !) et surtout les mêmes micros que la grande soeur : Gibson Humbuckers TB+ Ceramic USA.
La mienne a été améliorée et Gibsonnifiée : chevalet Babicz Full Contact TB, finition blanc mat (très agréable au toucher et très classe), plaque de trussrod estampillée "Gibson" en argenté, straplocks Dunlop flushmounts, plaque en aluminium anodisée. L'objectif était de créer une Replica de la basse de Shavo Odadjian de System Of A Down. Le chevalet Babicz apporte davantage de précision dans le son et de meilleures possibilités de réglages. Les pièces d'origine (pickguard, chevalet, cache trussrod Epi) sont bien entendues fournies avec, ainsi qu'une housse souple que je donne en cadeau. La basse est en super état, elle a un look à tomber, elle sonne de façon bluffante comparée à une Gibson USA (je le sais, j'en ai aussi...). A tester en région toulousaine. Mise à prix 350€, justifié par l'état irréprochable et le Babicz qui coûte 200€ à lui seul...

IMG_2650.jpg

IMG_2653.JPG

Link to comment
Share on other sites

Salut Sonikal,

jolie basse, par contre et juste pour info tu devrais lire ça :

Là t'es un outlaw :D dépêche toi de vendre ta basse avant le goudron et les plumes !!!

Edited by moucoingre
  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

Tu devrais effectivement donner ton avis sur différents sujets et poster ton annonce dans la section vente... ça évite que le forum ne soit qu'un bête site de vente entre particulier.

Par ailleurs ta basse est sympa!

De quel côté de Toulouse es-tu? Il y a un Bassday qui se prépare:

Tu viens?

Edited by paf32
  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

Intéressant cette idée de Bass Day. je vais voir si je peux me libérer...

il y a une heure, paf32 a dit :

Tu devrais effectivement donner ton avis sur différents sujets et poster ton annonce dans la section vente... ça évite que le forum ne soit qu'un bête site de vente entre particulier.

Par ailleurs ta basse est sympa!

De quel côté de Toulouse es-tu? Il y a un Bassday qui se prépare:

Tu viens?

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...