Jump to content

Tecamp S212 4 Ohms


CBR

Recommended Posts

A vendre un cab Tecamp S212, qui revient de chez l'ami Jan, où il était en réparation.Le tweeter a été changé pour un modèle identique, et Jan a opéré une réparation sur les filtres, que je ne comprends pas ;-)

Ce 2x12 est vraiment bien. Avec une grosse réserve de puissance pour un poids et un encombrement minimals. Le tweeter réglable permet de passer d'un son moderne à quelque chose de plus rond en quelques secondes.

• Configuration: 2 x 12”
• Power RMS: 600 w
• Horn: 1” NTW1 horn with tweeter switching system
• Sensitivity: 101 dB
• Freq. Response: 40-19.000 Hz
• Impedance: 4 ohms
• Connections: 2 x Neutrik Speakon® parallel
• Tweeter Switching System: The Tweeter Switching System allows you to dial in everything between a moderate and a more aggressive treble range, just the way you need it for your musical style.
• Dimensions: (W x H x D): 44 cm x 75 cm x 41 cm / 17.4″ x 29.6″ x 16.2″
Poids : 19 kg
 
Visible et testable (pas trop fort) à Paris 16ème. Il est fourni avec sa housse de protection Tecamp qui va bien.

Pour le moment, pas d'envoi.

Échange possible (avec soulte dans un sens ou dans l'autre) contre :
- Stack Ashdown CTM30 avec ses baffles en tweed qui vont bien
- Sansamp Bass Driver V2

 
Prix : 390 euros FDP out
Quelques photos réalisées "vite fait" https://photos.app.goo.gl/gwY81xydtvniVkYJ7
 
 
Link to comment
Share on other sites

Ah ah ah. Parce que je fais du vide. On verra bien ce qui part et ce qui reste.
De toutes façons, je dois d'abord le récupérer ! A moins qu'un acquéreur soit suffisamment intéressé pour aller le chercher directement chez Jan.

Bref, il est en vente jusqu'à nouvel ordre et pis on verra bien.

Link to comment
Share on other sites

Ben, si je peux éviter, c'est mieux. Et puis, je rappelle que j'ai déjà eu 2 pbs avec des envois de cabs.
Après, si la personne est compréhensive, en terme de délai et de coût, why not.
 

Te concernant, il faudrait voir si personne ne descend en voiture dans le sud pour la Toussaint.

Link to comment
Share on other sites

Le filtre et le reste sont d'origine. Il n'y a pas de mod ou autre. J'ai juste remis en l'état l'ensemble vu que le tweeter avait déjà été mal remplacé dans le passé ( mis en parallèle des autres HP... ), vérifié chaque composant, remplacé le tweeter qui est maintenant neuf, et la lampe navette aussi.

44512741421_24e5925c1a_b.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • CBR locked this topic
  • CBR unlocked this topic
  • 2 months later...
  • CBR locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...