Jump to content

Combo Eden CXC-300


CBR

Recommended Posts

A vendre (pas d'échange) un combo Eden CXC-300 qui a bien tourné mais qui sort de réparation / révision intégrale effectuée par l'ami Jan.

Ce combo est issu de l'accouplement d'une tête WT300 (sans la lampe de préamp) avec un cab CX-210, soit un 2x10 à HP coaxiaux.
A noter, en plus de l'absence de lampe, que le compresseur est débrayable, via un push/pull.

C'est une super combinaison entre une des meilleures tête transistor que je connaisse et un cab super polyvalent.

Les specs 300W @ 4ohm et 175W @ 8ohm
Baffle en 8ohm : 2 haut-parleurs de 10" dont un coaxial (tweeter interne)
http://www.edenamps.net/assets/4012.052_cxc300-cxc400-1999.pdf

Seuls défauts :
- Un aspect assez défraîchi
- Un peu plus de souffle que les combos classe D récents (et encore)
- Un poids digne d'un âne mort (35 kg)

Visible et essayable (pas trop fort) à Paris 16ème.

Envoi très compliqué compte tenu du poids et de l'encombrement, sous la responsabilité de l'acquéreur.

Prix : 290 euros FDP out.

 

P1140585

galerie

Link to comment
Share on other sites

J'ai modifié le lien.

De mémoire il y a 2 roulettes a l'arrière et une poignée type caddy. Pour en avoir réparé un certain nombre, l'absence du tube ne se fait pas sentir, en réalité ils utilisent les mêmes platines. Ce combo est très dynamique, le cab n'est pas courant.

Le ventilo est neuf, plus rien ne crachote, et j'ai fais différents opérations dessus. La thermorégulation a été revue aussi.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Alors, il y a des roulettes à l'arrière, avec un espèce de diable que le précédent proprio avait bricolé.
Ca facilite grandement le transport.

Pour les photos, je remercie le "patron" d'avoir eu la gentillesse d'éditer le lien.

Je vais essayer de prendre des photos de l'arrière demain.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Niveau puissance, c'est vraiment bien. Un ttes bon 2x10 en terme de projection. Aucun souci pour de petites scenes, voire plus grâce à la (bonne) DI et la possibilité de rajouter un cab.

La tête est donnée pour 300w et Jan à fait une mesure sur son super ban de test à 260 w sous 4 ohms je crois, ce qui est une très bonne valeur.

Pour la banlieue sud, j'y passais ce matin, et en utilitaire en plus. Mais, vu le prix et comme je ne suis pas livreur, je ne pourrai pas trop remettre ça. Il faudra se déplacer pour tester. 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...