Jump to content

Vends duo de Jazz BASS AM Deluxe 1999


dbx80

Recommended Posts

Salut les gars,

Je me sépare de mes deux Jazz Bass Fender American Deluxe de 1999 (car je viens de trouver une contrebasse NS Design d'occasion, du coup il faut que je rentre des liquidités :whistling:). 
La frettée est dans un état exceptionnel pour ses presque 20 ans. Corps en frêne avec vernis qui laisse apparaitre les veines du bois. Touché érable. Super son typé Jazz Bass avec plus de possibilités grâce à l’électronique. Très confortable, réglage très très bas possible.
La fretless est en très bon état mais quelques très légères marques (normal pour une basse de presque 20 ans). Corps en aulne super léger. Touche Pao Ferro qui accepte les cordes filés ronds sans marquer. Réglage très bas possible. Super son très chaleureux qui n’a rien à envier à une JB passive !

Dans les deux cas, je n’ai plus les étuis d’origine mais des housses Fender de bonne qualité. Elles seront livrées avec des produits d’entretien Fender et une sangle Fender pour la frettée.
Ce sont deux basses haut de gamme des chez FENDER USA. L’équivalent aujourd’hui est à plus de 2000€ pièce.
Remise en main propre (éventuellement expédition pour 1 des 2, il doit me rester un carton).

La frettée seule pour 950€, la fretless seule pour 750€, les deux pour 1500€ !!
Pas d’échange, du coup...

2-fender-jazz-2375255@2x.jpg?1539512600

2-fender-jazz-2375256@2x.jpg?1539512651

2-fender-jazz-2375257@2x.jpg?1539512651

 

 

 

Edited by dbx80
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • dbx80 locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...