Jump to content

Shuker 5c headless


cricriii

Recommended Posts

Je crois que le corps est en frêne des marais, mais pas certain. 34" ça c'est certain... 'fin après c'est une basse de luthier qui appartient à un bonhomme qui va pas trop à la pèche aux infos la concernant (flemme existentielle....).

Sinon oui, c'est un ovni et j'apprécie cet anti-conformisme. Surtout lorsqu'il est doublé d'un son assez énorme et d'un poids tout riquiqui !

Link to comment
Share on other sites

Elle a un son unique mais modulable avec le préamp, le PU est au sweetspot donc ça sonne très zikman dans la philosophie. Par contre non, je ne la trouve pas très polyvalente. Elle excelle dans le métal avec un son énorme mais j'ai eu plus de mal à la dompter avec mon groupe de rock.

Link to comment
Share on other sites

Tiens une ex ^^ Vendue 700e à l'époque, il y a environ deux ans... elle a pris de la côte depuis?? ^^

Importée de chez les amis anglais, je l'avais payé 850e chez bassdirect ;)

Je confirme qu'elle est magnifique et qu'elle sonne du feu de dieu :) Par contre elle bouffait les piles à vitesse grand V :-/ ...

Link to comment
Share on other sites

De mémoire, je te l'avais plutôt achetée 750€. Prix pour une basse avec un défaut non signalé (préampli qui bouffe les piles, par exemple).

Préampli emg -tout pourri- par ailleurs changé pour un vrai préampli qui a des couilles et ne bouffe pas les piles.

Dans tous les cas, j'en demande le prix que je veux.

Edited by cricriii
  • Like 2
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Tu veux pas une Tune? C'est bien pour le metal ça les Tune :) 

edit : pas ma came comme musique mais gros son sur la vidéo et ça a l'air super jouable...

Edited by sfbabali
Link to comment
Share on other sites

Après presque deux ans, j'ai réessayé de jouer une partie de la vidéo du dessus. C'est bien moins joué (plus l'habitude de jouer du metôl) mais ça te donnera une idée du son tel que je le réglais, préamp à 75% de boost bass+treble. Sans compression, sans plug de preamp, du son brut ....et mal joué :/

 

 

 

Edited by cricriii
Link to comment
Share on other sites

Je ne vais pas te mentir, je ne pense pas qu'elle puisse exceller dans le raggae. Le rock à la limite, s'il n'est pas trop nuancé dans les intensités de jeu. Je l'avais essayée dans un registre rock/folk très nuancé justement, j'avais fini par me rabattre sur une PJ bien plus contrôlable pour ce projet. 

Cette shuker est une boule de nerfs, là pour en découdre.

Link to comment
Share on other sites

  • cricriii locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...